Big Problem !

Get Help, Tips & Tutorials on Gaming

Big Problem !

Postby Wīñd » Sun Feb 10, 2013 6:29 pm

salut
alors jesplique
apres avoir ete accepter jai de suit changer mon nom et jai apres cela quiter le serveur quand je suis revenu jai perdu mon skill et donc un autre membre ma dit d'activer mon punkbuster . je l'ai fait pui a fait /reconnect
enfin bref le probleme est que quand je revien dans le serveur je perd mon pseudo ,mon skill.
le probleme est autre part. un admin ma monter mon lvl jusqua 100 et donc javai 14 commandes mais quand je me sus recconect :perte du nom,du skill,et du lvl membre ? pourquoi mon punkbuster est activer ?
AIDER PLEASE
Image

Recruiting is the best way to help a clan :rose:

Image

Image

Wīñd
.

Home-Game: Wolfenstein Enemy Territory
Favourite Weapon: my best weapon is recruiting .
Wolfenstein ET Name: #ET|Wind|*
Steam Name: Ulquiorra
Clan Wars: 3

Re: Big problem !

Postby FuRious » Sun Feb 10, 2013 6:47 pm

booba wrote:salut
alors jesplique
apres avoir ete accepter jai de suit changer mon nom et jai apres cela quiter le serveur quand je suis revenu jai perdu mon skill et donc un autre membre ma dit d'activer mon punkbuster . je l'ai fait pui a fait /reconnect
enfin bref le probleme est que quand je revien dans le serveur je perd mon pseudo ,mon skill.
le probleme est autre part. un admin ma monter mon lvl jusqua 100 et donc javai 14 commandes mais quand je me sus recconect :perte du nom,du skill,et du lvl membre ? pourquoi mon punkbuster est activer ?
AIDER PLEASE

Well,

Please make an english topic. So, like this everyone can understand and can help you better.

Thank you ;)

Edit :

Hello,

So, I explain my problem :
After being accepted I immediately change my name and after I leave it to the server. When I came back I lost my skill and therefore another member told me to activate my punkbuster. I did. Then I made / reconnect.
Anyway the problem is that when I go back to the server I lost my username and my skill.
The problem is elsewhere. An admin setted my lvl 100 and so I had 14 commands but when I reconnected addition, I again lost my name, my skill and my level of membership. Why? Because my punkbuster is enabled.

HELP PLEASE
Image

Image

Image

Image
FuRious
.

Favourite Weapon: My Knife
Wolfenstein ET Name: #ET|FuRi@u$|
Steam Name: etfurious1
Clan Wars: 0

Re: Big Problem !

Postby Wīñd » Sun Feb 10, 2013 6:53 pm

Hello,

So, I explain my problem :
After being accepted I immediately change my name and after I leave it to the server. When I came back I lost my skill and therefore another member told me to activate my punkbuster. I did. Then I made / reconnect.
Anyway the problem is that when I go back to the server I lost my username and my skill.
The problem is elsewhere. An admin til my ride my lvl 100 and so I had 14 orders but when I reconnected addition, I again lost my name, my skill and my level of membership. Why? Because my punkbuster is enabled.

thank you very much furious you are very kind with me thank you!!!

je sais pas quoi dire tu me fais tout le travail...
sinon ta pas une soluce toi ?
Image

Image

Image

Wīñd
.

Re: Gros probleme

Postby Straw » Sun Feb 10, 2013 6:53 pm

Bonsoir,

Tout d'abord, la prochaine fois que tu as un problème, ai l'effort de poster en Anglais sinon tout le monde ne pourra pas t'aider.

Ensuite pour ton problème :

1. Vérifie que tu as bien une ETkey dans ton dossier ETmain (C:/Program Files/Wolfenstein Enemy Teritory/ETmain)
  2. Si il n'y en a pas, rends toi sur http://www.etkey.org puis télécharge en une. Tu la placeras ensuite dans ETmain.
  3. Activation : Quand tu lances ET, vas sur "Play Online", puis cliques sur "Enable Punkbuster" en bas à droite de ton écran.
  4. Rends toi sur un serveur puis tape /cl_guid dans la console. Si ton GUID est 00000000000000000000000000000, reviens au point 3. Si tu as des chiffres ainsi que des lettres, ton problème est résolu.
  5. Vérification : Quittes le jeu puis relance le, vas directement sur un serveur et tape /cl_guid dans la console. Normalement il devrait y avoir des chiffres & des lettres

Si tu as encore des problèmes, poste une réponse ici.

Bonne soirée,

Straw.
Straw
.

Home-Game: Counter Strike - Global Offensive
Favourite Weapon: Spoon
Wolfenstein ET Name: #ET|Straw|
Steam Name: Mansikka
Clan Wars: 1

Postby FuRious » Sun Feb 10, 2013 6:57 pm

I can't make better. :P

Good job Straw :cool:

Hope you can solve your problem with this tutorial Booba. ;)

ps :de rien Booba, si tu as des problèmes il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ici. :)
Image

Image

Image

Image
FuRious
.

Favourite Weapon: My Knife
Wolfenstein ET Name: #ET|FuRi@u$|
Steam Name: etfurious1
Clan Wars: 0

Postby Wīñd » Sun Feb 10, 2013 6:58 pm

merci moi enfaite je lai mis dans pb
vous etes vraiment gentils

thank you, made ​​me I put in pb
you are really nice
Image

Image

Image

Wīñd
.

Return to Gaming Help

• Advertisement